top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurroxiie

Choisir Mars plutôt que la Terre...


Dans mes pensées les plus profondes, visant l’éclat de crystal se trouvant devant moi qui se permet de réfléchir d’une douceur impolie, mon visage étincelant.

Je fixe ces yeux brun chocolat et je plonge dans un délice assumé. Je regarde avec d’autre yeux, ceux du bonheur. Je les appel les yeux de satin. Il me font du bien.

Je me regarde pendant de longues minutes. Je regarde ma beauté, mon énergie qui illumine le reste de mon corps. Je regarde et je vois à quel point je peux être bonne, intelligente, créative... Je vois de la lumière qui m’entour. C’est brûlant, c’est puissant, mais je l’absorbe avec passion. C’est lénergie qui se réveille en moi, elle s’expose enfin. Elle fait ressortir tout le meilleure de moi-même.

Wow, quel beauté! Je prends une grande respiration, je ferme les yeux et je sens la légèreté m’emporté dans les airs. Je vole à travers tout mes rêves que j’accomplis. Je respire à nouveau. J’entends tout ses applaudissements après un numéro. La fièreté s’empare de moi et je vole à nouveau.

Je respire si bien que je me sens reposé, calme, en plein contrôle de tout mes moyens. Les larmes coulent, je vois des visages qui m’ont été très chères. Je les remercies car avec cet émotion me vient une autre respiration. Je me retrouve maintenant dans une salle de danse, et je crée.

Je me sens si bien. J’accepte de nouveau défis en caressant la peur. Je danse sur elle. Elle s’éteint peu à peu et moi je brille encore plus fort. Je remercie la peur de me nourir de passion.

J’ouvre les yeux à nouveau. Le crystal s’intille avec moi. Plus rien ne peut arrêter cette puissance qui grandit, et grandit...

Et si ma planete était la bonne ? Et si mes antènes de marsienne seraient ma vrai force...




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page