top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurroxiie

Une puissance, un désir, une étincelle...

Ce matin, je me suis reveillée avec une odeur amère et naiséabonde de « vedgitude ». Un manque total de motivation pour me lever.

Comment va passer ma journée?! (Non. Non arrête! Pense positive !) ah ! Oui !! Okaie; aujourd’hui, je vais me mettre belle pour la troisieme journee de lancement en ligne de Marilyn Pellerin!

Mais la si ma job m’appel ?! Si, si si.... arrête avec tes si, pense plutot à se que tu as a faire! Bon je doit faire la meditation, je dois m’entrainer... Ark m’entrainer! Ça me donne tout le temps mal partout! (Avec ma main je me flatte ma bédaine) Oui mais les abdos se renforcit....

Allo la schisophrénie! Non! By the way, les marsiens n’ont pas d’étiquette. Ils sont comme ils sont !

Non je ne suis pas folle. Je suis en combat contre mon ancienne perception! Celle qui me donnais la vie que je n’aimais pas ! En pensant positivement, mes journées deviennent beaucoup plus productives !!

Comme tout les matins, j’ai pris mon petit déjeuné, ma pillule qui réveille les neuronnes à grande propulsion et je me suis couchée au sol, enroulée dans ma doudou. Sur le pancher de bois flottant, dur et froid, en regardant la gigantesque planche noir suspendu du plafond qui montre en gros plan, le beau Gino chouinard. Sans conford, avec la bongeotte qui me prend, je me dis que je vais finir par me lever, du moins je vais souffrire de courbature !

C’est en entendant un super bonne chanson, durant genre 20 secondes de la pub, que je me décide enfin a mettre Spotify pis me bouger le popotin !

Entrainement (danse), étirement, ménage, rendez-vous téléphoniques... l’heure de l’habillage, soin de la peau, diner, Live de Bpm, shooting avec ma belle robe...

Après cela je me sens productive et creative. Je me sens bien.

Cette routine ne me prend pas toujours autant de temps, mais a force de persévérer, je vais battre cette voix négative dans ma tete, je vais la remplacer par les pensées qui m’intéressent réellement!





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page