top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurroxiie

Sortir de la noirceur

Mais qu’est-ce que cela ?! Est-ce aussi profond que cela l’incarne ?! Est-ce douloureux, sanglant ou morbide?! Ça ne tue pas. Même que cela rend plus fort. Mais qui a dit que tout serait facile…

D’abord, pour moi sortir de la noirceur, c’est d’être capable de m’exprimer sans ensuite avoir d’émotions négatives à mon égard. C’est de marcher la tête haute dans les endroits bondés de gens tout en regardant droit devant. C’est de se sentir plus solide avec ce que l'on est. C’est aussi d’être en paix avec notre part d’ombre.

La petite voix qui est en nous a tendance à être plus sévère avec nous. Elle nous réprimande nos faits et gestes sans raison valable. Elle est toujours incohérente avec notre coeur. Et bien maintenant c’est à son tour de s’isoler. De la mettre en sourdine quand je sors dans des endroits publics, quand j’exprime mes pensées, quand je me regarde dans le miroir.

Mais cela ne s’arrêtera pas en le disant comme cela. J’ai donc décidé de m’engager avec des solutions et des outils pour me libérer complètement de cette méchante voix.

Sachant que la méditation m’apporte énormément, je vais solidifier mes pensées envers moi-même en reprenant la pratique quotidienne. Je vais mettre des mots dans mes miroirs avec des phrases positives et des qualités que j’observe chez moi. Au fil des jours, ces outils m’aideront énormément.

Je vais découvrir mon alter égo. Car il me sera très utile dans ma posture et dans mon énergie. Il m’aidera dans les moments où j’ai besoin de puissance.

Finalement, je vais prendre conscience totalement de la part d’ombre en moi. Observer ce quelle m’apporte et ce qu’elle peut devenir si j’apprends à me servir de cette facette adéquatement.

En suivant ces lignes directrices il est impossible de ne pas en voir de résultats positifs. L’écrire rend la chose encore plus formelle!


Alors voilà, je suis prête à sortir de la noirceur!




9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page